Vous êtes ici :

inscription & tarifs


[ Les 2 premiers cours sont gratuits ]



les tarifs 2018 / 2019 _
LICENCE FFAAA __________ 37 euros/année

ET COTISATION :
Adultes _________________ 330 euros/année ou 140 euros/trim.
Etudiant-chômeur _________ 150 euros/année ou 66 euros/trim.
Adhérent d’un autre club ____ 150 euros/année ou 66 euros/trim.
Ado ( 14-18 ans ) _________ 120 euros/année ou 56 euros/trim.

La licence est obligatoire _ Pour obtenir l’affiliation à la FFAAA [ l’une des deux fédérations offcielles d’aikido, et reconnue par le Minitère de la jeunesse et des sports ] et pour avoir une assurance sportive.

Lors de votre demande de licence : Pensez à choisir votre option d’assurance, à DATER et à SIGNER . Les options vous permettent d’augmenter les remboursements complémentaires versés par l’assurance de la Fédération en cas d’accident. Tous les détails figurent au dos de la demande de licence, les plafonds de remboursement sont indiqués pour chaque option. Merci d’en prendre connaissance avant de signer votre demande de licence.

Le certificat médical est obligatoire _ pour effectuer la demande de licence auprès de la Fédération. L’entrée dans le dojo vous sera temporairement limitée si vos papiers ne sont pas en regle -un mois après votre arrivée dans le club. Le feuillet bleu de votre demande de licence est votre attestation provisoire. Gardez-le en attendant la licence officielle. Le timbre de licence devra être collé sur votre passeport sportif. Faîte-en la demande auprès de votre enseignant.

Le paiement _ Le paiement se fait par chèque uniquement, à l’ordre de l’Aïkikaï Péreire. Vous pouvez régler en 3 fois. nous récupérerons tous les chèques en même temps. Il seront encaissés au début de chaque trimestre [ début octobre, début janvier, début avril ]. Les remboursements de licence ou de cotisation ne sont pas pratiqués, quel qu’en soit le motif. Le paiement fractionné n’autorise pas la demande de remboursement en cours ou en fin d’année. Tout chèque remis au club sera encaissé, même en cas de départ du pratiquant en cours d’année.

ATTENTION _ Si nous ne récupérons pas tous les chèques en même temps,
nous appliquons le tarif trimestriel.

NOUVEAUTE_ Nous acceptons les coupons sport ANCV.
Nous avons adhéré à la convention GYMPASS.

[ télécharger les documents dans la rubrique "documents officiels"]